Blog photographique biodégradable
26 Octobre 2010
La pleine lune est une période assez spéciale où la nuit n'est pas vraiment noire, si tant est qu'elle puisse l'être en notre époque de modernité très éclairée. Cette lumière solaire indirectement diffusée par notre satellite a sur nous des effets assez étranges, nos nerfs sont à vif.
Ahhh mais que m'arrive-t-il ? Je sens monter en moi une étrange férocité animale, d'atroces douleurs m'étreignent, mon corps se transforme bizarrement et je perçois avec horreur un pelage dense et très ébouriffé envahir peu à peu mon corps. Je me mets à émettre des rugissements de bête enragée. Le miroir, vite, ahhh, une horreur, je ressemble à une hyène, à un loup, à quelque chose d'un peu hybride entre les deux, une atroce dentition de carnivore est visible par ma bouche entrouverte. Mes canines sont comme des sabres et ne me permettent plus de fermer ma .... gueule, j'en bave de rage.
Je ressens un besoin impérieux d'aller hurler dehors avec les autres loups-garous et de chasser en meute. Je suis devenu prédateur grégaire ..........