Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vous voir au sens photographique, après un épisode non créatif assez long. Cela se nomme de la cyclothymie n'est-ce pas ? Un grand classique en fait, comme nos politiciens (nes) qui sont cyclothymiques malgré eux.
Rien de tel que de prendre l'air pour remettre de l'ordre et se rééquilibrer, au sens psychologique seulement, parce qu'en cheminant dans les sentiers accidentés rien ne vous garantit contre les glissades sur des feuilles mouillées ou d'un trébuchement face à une racine malveillante. Les ennemis sont partout mais il est tout de même possible de trouver des amis, j'ai rencontré des ânes, ces animaux très sympathiques sont venus spontanément me dire bonjour, aux limites de leur enclos. J'ai rencontré des humains et ils m'ont également salué. C'était mon jour de chance ! Une seule contrariété, l'oubli d'une bouteille d'eau, j'ai eu soif en fin de parcours, la bouche sèche et le souffle un peu court cohabitent mal, mais j'ai survécu.
Voici donc quelques photos captées lors de cette randonnée de 14 kms faite dans "mon paradis" des monts d'Ambazac, en Haute-Vienne, autour de Grandmont. Si vous aimez la nature en fin d'hiver vous y trouverez votre compte, sinon il vaudra mieux ne pas me suivre et attendre d'être au coeur du printemps ou alors vous plonger dans la ville, au sein de la pollution, pouahhhhhhh !
Venez avec moi quand même, vous verrez c'est chouette, je ferai tout mon possible pour vous convaincre, vous ne résisterez pas à la beauté authentique (pas à la mienne mais à celle des éléments naturels) !