Blog photographique biodégradable
29 Janvier 2016
En décembre 2015 et janvier 2016, le matin et exceptionnellement le soir, en ouvrant ou en fermant les volets, il arrive parfois que des spectacles sublimes s'imposent à votre regard. Il suffit de lever la tête, de récupérer très vite un appareil photo afin que le soleil ne vous joue pas des tours en écrabouillant de sa luminosité insolente les fantastiques couleurs de l'aube et de l'aurore ou en faisant disparaitre en se cachant les dernières lueurs crépusculaires.
_____
Vous pouvez utiliser - si vous le souhaitez - le système de visualisation très pratique disponible sur cette nouvelle version d'Overblog. Cliquez sur la première photographie pour la voir isolée et en grand. Faire ensuite défiler les autres à l'aide des flèches de déplacement disponibles sur votre clavier.
Un commentaire, aussi court soit-il, me ferait vraiment plaisir. La zone de dépot est située en bas de l'article, juste après les photos. Déposez, déposez, ça vous allègera ! N'hésitez pas à formuler vos avis et vos critiques.