"Musclor" à Villepinte : réactions

par Michel Carlué  -  11 Mars 2012, 18:08  -  #actualités

 

 

 

3237662 

 

 

______

 

 

le "conseiller"Buisson.....

..a joué en deux bandes, il capitalise pour le FN et droitise Sarkozy qui, il le sait, ne s'en sortira pas malgré ce virage à la droite de la droite... C'est tout bénéf. pour le Front... 

NS est largué... Et dans sa tête et dans ses troupes qui ne se précipitent pas pour embrayer sur des propositions dont ils voient bien l'inanité... 

Il va manger grave sur cette élection et Le Pen fille va engranger quelques points de plus sur ceux qui ont été bernés quant au pouvoir d'achat mais qui sont quand même sensibles à l'argument du bouc émissaire... 

Le leader du Front n'a plus besoin de se battre sur cette problématique... Sarkozy, grâce à Buisson joue les rabateurs... 

A le voir manoeuvrer aveuglément en pleine improvisation, on se rend compte que le capitaine de pédalo n'était pas celui qu'on croyait et qu'en plus le pédalo de l'UMP vient de paumer son gouvernail.. 

Vu la houle, ça va se terminer au mieux par un échouage... 

Le risque de naufrage reste, lui aussi, d'actualité... 

Bien joué Buisson... L'éminence noire est en train de faire le break...

 

________

 

 

Un discours offensif tout court!
Il est bien plus réaliste que les autres candidats.
Il est le seul à avoir la stature et la capacité à affronter les circonstances à venir.
Il a une bonne vision des défis auquels il faudra faire face à l'avenir. Il a lui seul, un programme qui à du sens car il s'attaque autant aux difficultés du moments qu'à celles qui vont venir dans les vingt prochaines années.
Quelle différence avec les autres! Je suis convaincu que lui seul à la volonté et l'intelligence pour nous emmener dans ce 21ème siècle de tous les dangers!

 

_______

 

 

Ce discours fut pénible dans sa forme et son contenu. Arriver à faire huer les chômeurs et les étrangers profiteurs et les syndicats par 40 000 lobotomisés tient de l'appel à la guerre civile. 

Quand on prétend rassembler et protéger c'est incohérent. Après 5 ans aux affaires, la perte du triple A, la succession d'affaires, une guerre en Libye et 700 000 chômeurs supplémentaires, cet homme ne peut compter que sur l'amnésie et l'alzheimer de l'électorat. 

Cet homme est dangereux. Il tient un discours de haine.

 

 

______

 

 

une certitude, il a su jouer avec le fanatisme et réveiller les haines, quelle soit pour ou contre l'idéologie, qui ma donnée l'impression de revenir en 40.

 

 

______

 

 

...Mr muscle ????....MDR sauf que c'est de la gonflette...du mirage...
On connait la propension des grenouilles à vouloir se faire plus grosse qu un boeuf...

 

 

______

 

 

80000 personnes. Pantalonnade. Même fillon en annonçait 30000. Que de mensonges! Serait intéressant de voir la presse faire vraiment son travail. Un fiasco ce devait être 70000 participants pour arriver en réalité à 20000 en étant plus que gentil. A l'image tout simplement de ce que pensent les Français de sarkozy. Les mêmes litanies, les mêmes clowneries mais plus le même résultat.. 35000000 euros pour 20000 personnes. Alors on nous disait que les résultats étaient le fait de la crise et non de cette droite malheureusement devenue puante. Et si on avait, en temps de crise évité de dépenser 200 euros par participants on aurait ici fait un acte de simple respect de ceux qui crèvent la faim. Toujours aussi pitoyable et incrédible.

 

      ______

 

 

Sans commentaires