Autour d'un bouquet de roses

par Michel Carlué  -  19 Janvier 2010, 17:10  -  #Nature et photographie


Généreusement offertes par une amie

Leur couleur est magnifique, elles forment un ensemble remarquablement chaleureux et élégant et je n'ai pas pu résister à la tentation de leur tourner autour, au sens photographique. Je vous livre ici les résultats de cette séance de pose réalisée à main levée, le plus souvent en lumière ambiante parfois complétée par l'éclair d'un flash dirigé en direction du plafond.

J'espère que cela vous fera plaisir, dans l'attente de fleurs photographiées dans une situation plus naturelle, au jardin ou en pleine liberté dans des cadres bucoliques, lorsque le printemps sera arrivé.

Roses

Roses

Roses

Roses

Roses

Roses

Roses

Roses

Alain 21/01/2010 20:58


Merci à toi de nous faire partager photographiquement ce magnifique bouquet bien mis en valeur par tes clichés. Bonne soirée à toi Michel. Amitié, Alain.


Michel Carlué 23/01/2010 13:52


Il ne s'agit que de photos du bouquet Alain, mais l'important c'est tout de même de le partager, même virtuellement.
Encore merci pour ton commentaire
Bien amicalement à toi
Michel


khalid 20/01/2010 22:16


tu as tout à fait raison de craquer sur ce joli bouquet, des très belles photos
bravo


Michel Carlué 23/01/2010 13:55


Merci beaucoup Khalid pour ton commentaire sympathique et encourageant. Si tu aimes les fleurs tu as une série de photos qui leur est consacrée sur le blog, en chechant dans les albums tu là
trouveras facilement.
Bien cordialement à toi
Michel


rolande loisele 20/01/2010 16:12


Merci pour cet envoi de fleurs ... en cette période où la nature prépare son grand retour cela nous redonne le moral pour attendre le printemps, en plus les couleurs sont  splendides.
Cordialement 


Michel Carlué 23/01/2010 13:57


Merci beaucoup Rolande pour ton sympathique commentaire. Au fait, en ce qui concerne le concours photo des presses de la Cité pas une des photos présentées ne s'est classée dans les dix premières

Bon week-end
Michel