Balade nocturne autour de Noël - 3

par Michel Carlué  -  22 Décembre 2016, 09:17  -  #La ville, #limousin, #architecture, #Noël, #Atelier Photographique

 

Balade urbaine à Limoges en compagnie des jeunes de l'Atelier Photographique de la Vallée de la Gorre. Entamée entre chiens et loups elle se poursuit ensuite en version nocturne fortement agrémentée par les décorations lumineuses de Noël.

 

Nous arrivons à proximité de l'Hôtel de Ville après avoir emprunté la rue Haute-Vienne. Cette zone de la ville est toujours particulièrement animée. Elle correspond à un carrefour important entre l'avenue Baudin, le boulevard Gambetta, le boulevard Louis Blanc, la rue Jean-Pierre Timbaud et l'avenue Georges Dumas. Elle est située de plus à proximité immédiate de la médiathèque et de la faculté de droit. Le tout se termine par un bref aperçu de la rue Adrien Dubouché et de la place Denis Dussoubs. Les limougeauds reconnaitront aisément les lieux ainsi que les voies adjacentes à la rue Jean Jaurès. Ce sera la fin de cette série photographique d'un samedi soir réalisée en compagnie des jeunes de l'Atelier Photo.

 

Il y aura une suite car je suis retourné seul en ville, un lundi, dans le quartier de la gare et celui de la place de la République.

 

Je vous dis donc à très bientôt

 

Amitiés et/ou bises 

 

Michel